Écrite par Nicolas Vigneau et mise en scène par Nathaël Molaison et Célia Cyr Nadeau pour la première fois en 2014, la comédie familiale « La Légende du Requin Banc » est une création collective de la Troupe du Centre culturel du Havre-Aubert. Rafraîchissante, elle se veut un divertissement pour tous les âges.

Cette pièce raconte l'histoire de Marianne, jeune fille au tempérament aventureux, et de comment au terme de péripéties abracadabrantes elle finit par devenir capitaine d'un vaisseau pirate doté d'un équipage plutôt loufoque.

Présentée l’an passé aux jeunes des terrains de jeux des Îles-de-la-Madeleine, « La Légende du Requin Blanc » jette l’ancre cette année encore du côté de l’île du Havre-Aubert. Mais restez à l’affût, car dans l’esprit du théâtre de rue, son port d’attache ne se limitera pas qu’au Centre culturel du Havre-Aubert.

 

Montez à bord du Requin Blanc pour parcourir les océans avec Marianne et sa joyeuse bande de pirates, dans une odyssée fantastique pour toute la famille !

 

Lieux:

Sur la plage derrière le Café de la Grave et le Vieux Treuil grâce au soutien de la municipalité des Iles et du comité du site de la Grave.

 

GRATUIT POUR TOUS!!!